Karène – HAPPY YOGI


Professeure de Hatha Yoga et de Yoga de la femme, j’enseigne le Yoga entre Nice et Cannes, le Yoga en entreprise et donne des cours particuliers.
Je travaille aussi sur les énergies féminines et le pouvoir du féminin sacré.

Ayant découvert la méditation à un moment de ma vie où j’en avais besoin, le yoga est venu à moi comme une suite logique et est vite devenu une véritable passion.

Cette pratique régulière m’a permis de réduire mes angoisses mais aussi diverses douleurs physiques.

Après plusieurs années de pratique, le Yoga rythme ma vie et me permet au quotidien de me sentir aussi bien physiquement que mentalement, j’ai eu envie de le partager, ainsi j’ai décidé de me former au Hatha Yoga.

Pour avoir vécu de nombreuses fausse couches, le Yoga de la femme a été une évidence dans mon souhait d’accompagner les femmes à se (re)connecter à leurs énergies féminines souvent mises de côté dans la société actuelle.

Les cours que je dispense sont largement influencés par mes pratiques et expériences telles que le Vinyasa, le Kundalini, la pleine conscience…

Passionnée et engagée, le bien-être, la beauté au naturel, la nutrition saine, le développement personnel, et la consommation consciente sont également des sujets qui me tiennent à cœur.